lundi 29 avril 2013

Ma première Back is Back...

 





 
 J'ai craqué pour ce patron dès sa sortie...
 
Back is Back réalisé en Dentelle de Calais noire, biais satin noir, passepoil argenté pour le haut, plumetis coton noir pour le bas
j'ai modifié le patron, notamment pour les pinces poitrine replacées plus bas sur le top, le col abaissé, le dos ... taille du patron réajusté à ma morphologie [avec l'aide de ma prof de couture]

Difficulté majeure pour poser le biais satin sur la dentelle le casse tête... je débute en couture et je n'avais jamais posé un biais...après ça je peux poser n'importe quel biais, qu'en pensez vous ?
C'est le premier top que je réalise...une grande fierté, ça me booste pour la suite

à bientôt
si vous voulez me suivre c'est par là ..............Rev' éclo...
 
dentelle de calais, passepoil argenté acheté chez un chat sur un fil
biais satin et plumetis coton chez Telor tissu [85]


Aucun commentaire: